SELLDEUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

+3
Neradus
il doctore
Beignet
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Lun 3 Mai - 18:21

Bonjour à tous, personne ne me connait ici, alors je vais commencer par me présenter. Sur ogame, je porte le pseudo de beignet (vous allez sans doute vous demandez pourquoi ce pseudo ridicule et gamin, je vous répondrai que c'est lié à une anecdote irl et qu'en cherchant un pseudo original et ridicule, je me suis dit pourquoi pas ! Depuis, je suis connu sous ce pseudo), je joue depuis quelques années déjà ( depuis 4/5 ans si mes souvenirs sont bons), j'ai joué sur pas mal d'univers (bah oui, quand on est jeune et noob on joue sur plein de comptes en même temps et on se fait casser de partout ...) notamment l'univers 52 ou j'ai donner mon compte top 170 y a peut. Actuellement, je ne joue plus que sur cet univers, ou je suis un mineur classé top 860 (en progression lente mais certaine).
Pour ce qui est de l'irl, je m'appelle en réalité Julien, j'ai 18 ans depuis le 13 avril (autrement dit, sa fait même pas un mois). Je suis actuellement en terminale ES et donc je passe bientôt le bac Razz Afin, ce n'est qu'une formalité, surtout en ES Very Happy. A part sa, je suis très timide, mais je vous rassure, sa ne se voit pas sur internet. J'aime m'impliquer fortement dans la vie des alliances dans lesquels je rentre, j'en ai d'ailleurs crée une qui en sont temps a atteint le top 1 de l'univers. A part sa, j'ai monté un forum "non officiel" d'un univers il y a quelques temps, il a très bien marché et redonner un semblant d'activité a un univers mourrant Smile Tout sa pour dire, qu'en plus du jeu, j'aime particulièrement participé à la vie des univers, parce que ce qui fait un univers, c'est sa communauté ! Bien sur, il en va de même pour les alliances.
Je souhaite postuler dans cette alliance car elle m'as l'air de correspondre parfaitement au style d'alliance que je recherche: un petit comité de personnes posés, qui n'ont pas un petit pois en guise de cerveau et qui préfèrent analyser la situation plutôt que de foncer dans le tas !
J'ai conscience que je suis très limite vis a vis des conditions pour entrer dans l'alliance. J'ai tout pile 18 ans, j'écris pas en SMS mais il y a quand même une multitude de fautes d'orthographe dans ce que j'écris, je n'ai jamais atteint de classement requis. Mais je vous demande de me faire confiance, je peut apporter à cette alliance un peut d'activité, de bonne humeur et de vie tout simplement. Je suis souvent actif sur les forums (sans flooder pour autant) et j'aime y participer.

Voila, c'est un peut près tout ce que j'ai à dire pour le moment, si vous avez des questions auquels je n'ai pas répondu, n'hésitez je les attends !

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  il doctore Lun 3 Mai - 18:25

Salutation beignet, en ma qualité de pas (enfin juste pas encore j'espère) membre de l'alliance je te souhaite la bienvenue.

PS : t'as réussi à faire plus pavé que moi...chapeau Very Happy

il doctore

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Lun 3 Mai - 18:27

Merci Smile ^^

J'avais oublié de préciser qu'à mes heures perdues, j'ai fait un peut de graphisme (amateur bien sur). Vous pouvez voir ma galerie sur le forum officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Neradus Lun 3 Mai - 18:38

Bonsoir beignet. Très jolie présentation , sa me donnerai envie de vous donnez mon +1 =).
Cependant en regardant a peu près sur wariders , je ne sais pas vraiment si vous avez la motivation de vraiment monter, 14 k sa me semble très light, mes mines en produise déjà 9 k par jour. Après je suis d'accord on ne juge pas une candidature avec wariders. Je n'ai pas d'expérience de recrutement et pas vraiment non plus d'expérience au sein d'une alliance, donc je préfère rester neutre sur ce choix
French aura certainement une meilleur opinion sur les candidature que moi x)

Neradus

Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Lun 3 Mai - 18:54

Oui j'ai peut de points par rapports a certains et je n'est pas progresser très rapidement. Mais c'est un compte que j'ai repris il y a de sa un ou deux mois (donc j'ai pas commencé au début de l'uni). Puis il faut dire que jusqu'à la semaine dernière, comme évoqué dans ma candidature, j'avais un autre compte dans un autre univers qui me prenais pas mal de temps au détriment de mon compte ici. Depuis j'ai laisser tomber le 52 pour justement me mettre pleinement au fornax et commencer les choses sérieuses... (Enfin bon, étant mineur et pas adepte du marchand, faut pas s'attendre à que je soit top 100 dans 1 mois hein :p). Tout ce que je vous demande, c'est de me faire confiance même si les statistiques ne sont pas en ma faveur. Pourquoi ne pas opter pour une période d'essai de quelques temps si sa pose vraiment problème ?

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Neradus Lun 3 Mai - 19:13

En faite je parlais pas de progression tel que 50 k par jour ou des truc du genre, juste que la plupart des mines du top 1 000 doivent atteindre les 15 a 20 k par jour il me semble.
Pour les période de test ou autre , comme j'ai dit au dessus je m'y connait pas vraiment dans le domaine de l'alliance.
Donc faut voir avec le patron Very Happy

Neradus

Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Lun 3 Mai - 20:21

Après avoir calculé, je produis environ 19k par jours moi.. Mais il faut dire que j'ai à cette heure pas mal de ressources à quai et quelques constructions en cours donc la différence de point entre ce que je produis et ce que War rider indique est normale.

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Frenchlion Mar 4 Mai - 7:08

merci pour ta candidature qui est intéressante Smile, en effet il faut voir sur plusieurs semaines les points/jour, war-riders ne reflète pas "toujours" la progression.

quoi qu'il en soit, laisses nous quelques heures pour réfléchir à ta candidature et on te donnera une réponse rapide Smile

merci

amicalement,
Frenchlion
Frenchlion
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Ermont (95)

http://selldeut.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Mar 4 Mai - 17:08

Ok, il n'y a pas de problème ^^
Si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas Wink

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Frenchlion Mer 5 Mai - 17:55

alors Mr Beignet, nous sommes OK pour te laisser ta chance également Smile et t'accepter en "période d'essai" comme le doc. nous suivrons un peu ta progression pendant les semaines à venir, je te souhaite bonne chance

en te souhaitant de te plaire chez nous.

bienvenue, tu peux postuler IG !

amicalement,
Frenchlion
Frenchlion
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Ermont (95)

http://selldeut.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Jeu 6 Mai - 6:13

Merci, je vais essayer de ne pas vous décevoir Smile

Beignet

Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Frenchlion Sam 26 Juin - 14:42

beignet toujours absent depuis presque un mois ? que se passe-t'il ? Sad
Frenchlion
Frenchlion
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Ermont (95)

http://selldeut.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  BaNaNaS Sam 26 Juin - 20:14

Il passe se refaire de l'acti de temps en temps, j'espère qu'il va bien IRL =/

BaNaNaS

Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Clown Sam 26 Juin - 20:55

Il nous avait prévenu qu'il passait son bac mais je crois que c'est finis la


Clown

Messages : 139
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  BaNaNaS Sam 26 Juin - 21:54

Je sais pas si c'est doctore ou lui qui a dit ça mais quelqu'un a dit qu'il resterait en mv jusqu'aux débuts des vacs.
Niouf va bientôt nous quitter aussi Sad

BaNaNaS

Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  il doctore Sam 26 Juin - 23:09

Ben si c'est pour le bac peut être qu'il s'est planté dans 1 ou 2 matières et qu'il bosse en vue des repêches, et tkt Xtrem, je suis revenu

il doctore

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Niouf Dim 27 Juin - 18:48

Moi je pars au plus tard le 5 Aout donc bon ...
Mais avec de la chance on va trouver un repreneur !

Niouf

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty Re: [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum