SELLDEUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

+3
Neradus
il doctore
Beignet
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet Empty [ACCEPTE-ESSAI] Candidature de beignet

Message  Beignet Lun 3 Mai - 18:21

Bonjour à tous, personne ne me connait ici, alors je vais commencer par me présenter. Sur ogame, je porte le pseudo de beignet (vous allez sans doute vous demandez pourquoi ce pseudo ridicule et gamin, je vous répondrai que c'est lié à une anecdote irl et qu'en cherchant un pseudo original et ridicule, je me suis dit pourquoi pas ! Depuis, je suis connu sous ce pseudo), je joue depuis quelques années déjà ( depuis 4/5 ans si mes souvenirs sont bons), j'ai joué sur pas mal d'univers (bah oui, quand on est jeune et noob on joue sur plein de comptes en même temps et on se fait casser de partout ...) notamment l'univers 52 ou j'ai donner mon compte top 170 y a peut. Actuellement, je ne joue plus que sur cet univers, ou je suis un mineur classé top 860 (en progression lente mais certaine).