SELLDEUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Masto

+2
Clown
Masto
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Niouf Ven 7 Mai - 13:38

Ce n'est pas ca. On essaye de voir quel genre de joueur et personne tu es.
Si moins de 24h après avoir déposé ta candidature tu commence à râler, ce n'est pas bon signe !
Regarde, j'ai pris une phrase que Frenchlion (va falloir que l'on te trouve un surnom plus court Very Happy) a écris dans la présentation de l'alliance sur le board:
"Egalement, l'Alliance restera en petit comité, je ne souhaite pas fonder une alliance de 50 membres.. une 10aine de membres serait très bien"
Nous sommes déjà 6 dont certains à l'essai. Mais nous ne pouvons nous permettre de prendre trop de joueurs rapidement.


Bon alors, je reprend Wink
Pour moi ce que tu nous montre n'indique pas que tu as une bonne expérience (désolé mais je suis toujours franc.). En effet, si tu considères ta flotte comme une flotte de raideur, c'est mauvais. Pour moi c'est à peine une flotte de pillage ! D'autant plus qu'avec 1,5M de points et une telle flotte, tu devais avoir un compte plutôt composé de mines que de la flotte.

Ta progression sur war riders s'améliore. Il faut que tu continues comme ca le plus possible.

Niouf

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  il doctore Ven 7 Mai - 14:14

En même temps franchement tu fais pas grand chose pour qu'on s'interesce à ta candidature, tu nous montre pas grand chose, tu fais pas beaucoup d'efforts, gagner des points c'est bien mais on aimerait savoir comment tu les gagne, par exemple.

En plus t'as posé ta candid' depuis même pas24H et tu t'impatiente déjà, c'est à nous de décider, pas à toi d'imposer le moment du vote, comme l'a dit Niouf et comme je me répète, les places sont peu nombreuses, montre nous que tu vaux le coup d'en occuper une.

Là franchement y'a rien qui me montre que tu as envie de faire des efforts, mais alors vraiment rien, et tu sais pourquoi? Parce que tu me fais l'impression d'un mec mou qui joue dans son coin...SECOUE TOI LES PUCES!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tiens là aussi j'me répète, c'est le début de la sénilité je crois)

Ah oui et ton impatience j'aime pas perso, 'fin en gros t'as pas l'air de valoir mieux qu'un autre, en tout cas tu fais rien pour prouver que je me trompe.


Mais bon, il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors voici ma BA du jour, tu gagnes des points, cool, mais qu'est-ce que t'en fais des ressources, tout le monde peut se faire un bunk mass lm/ALlé, normalement ton expérience devrait te permettre de dépenser tes ressources intelligement, alors fais voir, montre nous que t'es expérimenté, parce que je t'avoue que j'y crois moyen.


"Je n'ai plus de RC je pensais que sa m'aurais pas avancé a grand chose a part me vanter"

Ben ça nous aurait montré si tu savais te servir de ta flotte quoi, ou si tu t'en contentais de piller des ina (perso je le fais très bien avec juste des GTs quoi), et ça aurait pu améliorer l'impression qu'on a de toi.

On te demande pas de faire 75 raids/jour, on veux voir comment tu évolues, au-delà des points, ce sera déjà un bon début.

Si tu t'en sens capable montre le nous, et sinon...

il doctore

Messages : 115
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Niouf Ven 7 Mai - 14:25

Non, il ne veut pas rester dans son coin. Il parle et veux connaitre des joueurs, cette impression que tu as est fausse Wink
Mais c'est vrai que les places sont chères et il faut les mériter Very Happy Enfin on a pas trop eu de mal, mais a ce moment, le nombre de joueurs était bien plus limité, et je pense que si l'on déçoit, des mesures seront prises Smile

Alors vas-y convainc nous Wink

Niouf

Messages : 174
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Neradus Ven 7 Mai - 14:57

Bonjour Masto. Pour ma part bien que vous n'avez pas l'air d'être désagréable, votre expérience et la présentation de votre candidature me pousse a mettre un avis négatif. Les places commencent à être restreintes. De ce faite l'expérience demander sera exigée , ainsi que la présentation.
Vous avez l'air aussi trop presser. La plupart c'est alliance, prennent leur temps avant d'accepter un membre, chez nous on aime bien réfléchir un peu aussi. =)

Neradus

Messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Frenchlion Ven 7 Mai - 15:22

bonjour masto

merci de candider chez nous, tu as l'air sympatoche, mais malheureusement ta candidature n'a pas été retenue pour l'instant suite à plusieurs avis défavorables.

d'autre part il ne nous reste plus énormément de places à pourvoir donc nous préférons réserver celles-ci pour certains profils particuliers.

je te souhaite donc bon courage pour ta recherche d'alliance, et bon courage pour la suite du jeu

amicalement,
Frenchlion
Frenchlion
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Ermont (95)

http://selldeut.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Masto Ven 7 Mai - 15:29

Merci a tous,

C'est pas grave que vous me refusiez je suis d'accord je me suis laissé emporter .
Mais je peux refaire ma candidature si sa ne pose pas problème Sad

Masto

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Masto Ven 7 Mai - 16:03

Niouf désoler de te décevoir mais j'ai arrêté sur l'univers 49 avec ma petite flotte a présent car on m'a détruit ma flotte, c'était le 50è qui m'a attaqué et 1.5M c'est le max que j'ai atteint ! la flotte que j'ai mis sur le forum c'est la flotte après pillage Wink

Masto

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Masto - Page 2 Empty Re: [REFUSE] Candidature Masto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum